Heartland

À propos de l’émission

  • TV
  • ONLINE

HEARTLAND, l’une des séries phares du Canada et la dramatique familiale la plus populaire de CBC Television, est de retour pour une sixième saison tous les dimanches à 19 h.

HEARTLAND reprend l’antenne dans le bouquet d’émissions vedettes du dimanche soir à CBC TV. Prédominante sur le site CBC.ca et dans les médias sociaux, l’émission rassemble une communauté virtuelle parmi les plus actives au Canada avec plus de 110 000 fans dans Facebook.

HEARTLAND est une vaste saga multigénérationnelle qui suit le parcours d’une famille au fil des événements heureux et des épreuves. Plantée dans un décor majestueux au pied des Rocheuses, en Alberta, la série raconte l’histoire de ces personnages attachants qui sont entrés dans les cœurs et les foyers des Canadiens.

Dans la sixième saison, les téléspectateurs retrouvent leurs personnages préférés – Jack (Shaun Johnston), Amy (Amber Marshall), Ty (Graham Wardle), Tim (Chris Potter), Lou (Michelle Morgan) et Peter (Gabriel Hogan) – aux prises avec de nouvelles difficultés en terrain inconnu.

Au début de la saison, Amy tente de comprendre pourquoi Ty ne lui a rien dit à propos de la bague de fiançailles qu’elle a trouvée dans sa poche à la fin de la cinquième saison. Elle doit également faire face à l’admission de Ty à l’école vétérinaire et à ses nouveaux amis qui l’éloignent d’elle. Le travail équestre demeure la seule constante dans sa vie, et l’arrivée à HEARTLAND d’un cheval fugitif conduit Amy à se replonger dans le monde du saut d’obstacles, non seulement en tant que jockey et concurrente, mais aussi comme entraîneuse.

Les événements prennent une tournure inattendue lorsque la fougueuse Georgie (Alisha Newton) fait son entrée à HEARTLAND. Cette jeune fille de 11 ans, drôle, effrontée, insouciante et aventurière, a la manie de mettre les principaux personnages dans des situations déroutantes. Comme toujours, la famille reste unie pour affronter les problèmes tantôt avec exaspération, tantôt avec amour, et sans jamais perdre le sens de l’humour.


Faits saillants :

  • L’an dernier, 6,5 millions de téléspectateurs ont regardé Heartland – soit 1 Canadien sur 5 de 2 ans et plus!
  • Heartland se classe au 5e rang au palmarès des émissions canadiennes de divertissement (A2+).
  • Heartland est le 3e site vidéo le plus fréquenté de CBC.
  • La fréquentation du site de Heartland croît d’année en année! Les branchements vidéos en ligne ont augmenté de 26 %, et le nombre de visiteurs uniques par semaine, de 28 %!
  • Heartland affiche plus de 100 000 mentions « J’aime » sur Facebook.
  • Le succès de Heartland a dépassé les frontières nationales! La série est diffusée dans 94 % des marchés américains et à l’antenne de la plupart des grands réseaux dans le monde.

Occasions de commandite :

  • intégration
  • créations personnalisées
  • concours
  • commandites et extensions numériques

Pour en savoir plus sur les occasions de commandite, communiquez avec votre représentant de CBC.

  • Titre d’émission

    Heartland

  • Type d’émission

    émission télévisée

  • Diffusée sur

    CBC

  • Genre

  • Horaire

    AUTOMNE 2012 – DIMANCHE DE 19 H À 20 H



CBC Revenue Site Programming Sheet

Titre d’émission: Heartland

Type d’émission: émission télévisée

Diffusée sur: CBC

Genre: Arts & Entertainment

Horaire:

AUTOMNE 2012 – DIMANCHE DE 19 H À 20 H

Estimés d'auditoires: https://publicite.radio-canada.ca/b2bfcs/content/audforecast.aspx

Plus d’info sur cette émission:
Estimés d'auditoires: https://publicite.radio-canada.ca/b2bfcs/content/audforecast.aspx

SYNPOSIS:
Season eight of HEARTLAND continues the saga of a Western family as they chase big dreams and manage life's setbacks, while holding on to what matters most: courage, love, family and a home you can always come back to.

STATS
Heartland was the most-watched Canadian family program in Fall 2013!* Heartland reached 1 in 6 Canadians in Fall 2013. *BBM Canada PPM, Total Canada. Fall: Sep 9 - Dec 8, 2013

SPONSORSHIP OPPORTUNITIES:

  • Broadcast
  • Digital Sponsorship
  • Brand Integration
  • Contests