Spécification des annonces en ligne


Exigences générales relatives aux documents créatifs

Tous les documents créatifs en version fonctionnelle, et les liens (URL) correspondants, doivent être reçus par notre équipe du trafic adoperations@cbc.caau plus tard 72 heures avant la date de mise en ligne de votre campagne, afin d'éviter tout retard dans l'exécution de la campagne. Mettez en copie votre représentant commercial comme destinataire de l'envoi par courriel.

Tout le matériel créatif évolué doit être testé et approuvé par notre équipe Opérations publicitaires. Ce processus peut exiger un délai supplémentaire de 48 heures. Une fois qu'un document créatif a été testé et approuvé (s'il s'agit de matériel créatif évolué), veuillez prévoir un délai additionnel de 48 heures pour les préparatifs de mise en trafic avant le début de votre campagne.

CBC prend en charge les unités les plus populaires de l'Ensemble publicitaire universel canadien (CUAP) 3.0 d'IAB.

Veuillez noter que tous les documents créatifs doivent être revus par notre service des normes publicitaires, ce qui exige normalement un délai supplémentaire de 24 heures.

Spécifications de la publicité en ligne (télécharger le PDF)

Information générale sur notre serveur publicitaire : DART for Publishers

Annonces de base et images par défaut d'annonces Flash

Annonces de base en média enrichi/Flash -
taille de fichier et dimensions initiales

Annonces Flash extensibles -
Taille de fichier et dimensions initiales

Annonces flottantes (au-dessus de la page)

Conventions Flash - CUAP 3.0 d'IAB

Publicités vidéo à diffusion en continu

Publicités vidéo en baladodiffusion

Publicités YouTube

Publicités audio

Publicités vidéo Flash