Spécification des annonces mobiles


Exigences relatives aux documents créatifs

Tous les documents créatifs en version fonctionnelle, et les adresses URL correspondantes, doivent être reçus par notre équipe du trafic adoperations@cbc.ca au plus tard 72 heures avant la date de diffusion de votre campagne, afin d'éviter tout retard dans l'exécution de la campagne.

Veuillez prévoir cinq jours ouvrables de plus pour permettre de vérifier la conformité du document créatif avec les normes publicitaires. Les campagnes ne peuvent être diffusées à moins que les documents créatifs aient été approuvés à la fois selon le code de CBC et les normes des services mobiles.

Toutes les tailles d'annonces devraient être fournies, car les spécifications varient selon le type de téléphone.

TÉLÉPHONES MOBILES :

Dimensions de l'annonce Taille de l'annonce

300 x 50 (iPhone)
15 ko
216 x 36 15 ko
168 x 28 15 ko

TABLETTES :


728 x 90 (iPad[portrait]/Slate) 40 ko
300 x 250 (iPad[paysage) 40 ko
Annonce de type page interstitielle
Paysage : 1004 x 760
Portrait : 760 x 1004

150 ko
150 ko


Disponibilité : Les publicités plein écran de type page interstitielle ne sont actuellement disponibles que sur l'application iPad CBC TV.

Les liens texte sont des mots cliquables qui redirigent l'utilisateur vers la page Web d'un client. La taille maximum des caractères est de 16.
Images GIF, JPG ou PNG (pouvant, de façon optionnelle, être livrées par une tierce partie).

Vous désirez d'autres renseignements?
Contactez l'équipe Opérations publicitaires au 1-855-320-4368 ou à adoperations@cbc.ca