Recettes des fêtes à préparer à l'avance

Recettes des fêtes à préparer à l'avance

Planifiez le menu des fêtes pour pouvoir vous détendre en décembre. Pourquoi ne pas choisir des recettes qui se préparent à l'avance?


Pour vous éviter d'être coincé à la dernière minute pour les repas des fêtes, voici 4 suggestions de recettes à préparer à l'avance par la nutritionniste Shannon Crocker.


Quels sont vos trucs pour un menu prêt à l'avance? Inscrivez vos idées et suggestions dans la boîte de commentaires ci-dessous et courez la chance de gagner une escapade d'une fin de semaine dans un chalet CottageCountry.com n'importe où au Canada. Cliquez ici pour tous les détails.


Augmentez vos chances de gagner en ajoutant un commentaire dans la section « Se détendre en décembre » et pour n'importe lequel de nos articles du mois.



Les commentaires sur cet article font l’objet d’une modération avant d’être publiés afin de s’assurer qu’ils respectent notre nétiquette. Nous vous invitons à inscrire vos commentaires tant que la tribune est ouverte. Radio-Canada se réserve le droit de fermer une tribune sans préavis.

La Nétiquette

Note : Radio-Canada n’endosse pas nécessairement les opinions publiées. En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !