Concours : se détendre pour décembre

Concours : se détendre pour décembre

Merci à tous ceux qui ont participé à notre concours.


La personne gagnante: Carole Wilson [Delphie]


Son commentaire: Promener mes chiens. L'air frais est parfait pour me déstresser.



Nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre prochain défi: explorer l'hiver!



Le concours est terminé.


En novembre, c'est le temps de se préparer pour que décembre soit le mois de la détente. Comment? Nous vous proposons une panoplie de trucs pratiques pour prendre de l'avance sur la préparation du temps des fêtes. Parce que la période de Noël ne devrait jamais être une source de stress!


En partenariat avec

cottagecountry-com-logoFR200.png


Articles Se détendre pour décembre

10 trucs pour se détendre en décembre


Des cadeaux à éviter


Le blues des fêtes?


Recettes des fêtes à préparer à l'avance


Restez à l'affût des articles à venir pour plus de chances de gagner!



Règlements du concours

Cliquez ici pour plus de détails.


Pour y arriver, nous devons travailler ensemble. Voici ce que nous vous proposons : nous voulons connaître vos trucs pour arriver à passer un mois de décembre agréable.


Faites parvenir vos idées à la communauté Vivez mieux et courrez la chance de gagner une escapade d'une fin de semaine dans un chalet CottageCountry.com n'importe où au Canada.


Quand? Le concours commence le 1er novembre 2013 et prend fin le 30 novembre 2013 à minuit, HNP.


Comment? Écrivez vos idées, trucs et suggestions dans la boîte de commentaires ci-dessous, ou dans celles qui suivent chacun de nos articles thématiques « Se détendre pour décembre ».


Chaque commentaire qui répond à la question « Comment arrivez-vous à vous détendre en décembre? » vous donne une chance de remporter le grand prix. Surveillez nos articles « Se détendre pour décembre » pour multiplier vos chances de gagner!


Nous vous invitons à limiter vos réponses à 250 caractères ou moins. Tous les commentaires sont approuvés par un modérateur avant d'être publiés.


Grand prix : Une escapade dans un chalet CottageCountry.com n'importe où au Canada, d'une valeur de 500$. (frais de transport en sus).


Le gagnant sera sélectionné par un tirage au sort. L'annonce sera faite publiquement le 2 décembre 2013.


Ce concours est soumis aux règlements en vigueur sur www.radio-canada.ca.


Les commentaires sur cet article font l’objet d’une modération avant d’être publiés afin de s’assurer qu’ils respectent notre nétiquette. Nous vous invitons à inscrire vos commentaires tant que la tribune est ouverte. Radio-Canada se réserve le droit de fermer une tribune sans préavis.

La Nétiquette

Note : Radio-Canada n’endosse pas nécessairement les opinions publiées. En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !