Dévoilons les gagnants !

Dévoilons les gagnants !

Le concours photo est fermé. Nous continuerons à souligner les nouvelles photos téléchargées sur le site !

La photo gagnante du grand prix

Roots-Winner-Rainbow-600x40.jpg

Félicitations Roberta Mae Smith de Brocket, Alb.: nous avons retiré votre nom au sort ! Vous gagnez un bon d'achat roots d'une valeur de 500$ ! Votre photo soumise sur notre carte nous épate. Quel magnifique moment Canadien !


La gagnante de la 9e semaine:

week 9.jpg

Félicitations, Rhiannon Jones de Whitehorse, pour nous avoir soumis la photo gagnante ! Votre prix ? Une carte d'entrée Découverte de Parcs Canada.

Merci à tous les participatns qui ont soumis leurs photos. Cette semaine nous avons choisi la photo de Rhiannon Jones parce que son aventure symbolise l'esprit de notre campagne, c'est-à-dire de sortir en plein air et explorer le Canada. Minutieuse en détails, nous nous perdons facilement dans sa photo et nous aimons que Rhiannon a aussi fait le lien entre son image et le slogan du Yukon, « Plus grand que nature ». 



Les gagnants :

1ère semaine

Sharon Hunting, Kananaskis, Alb.


week 1.jpg


2e semaine

Jon Schlaich, Lac Huron, Ont.


jon schlaich lake huron.jpeg


3e semaine

Victor Lee, Lac Buffalo, Alb.


week 3 winner fr.jpg

4e semaine

Julie Thebeau, Barachois, NB.

winner week 4fr.jpg


5e semaine

Kevin Snair, Curryville, NB.


week 5 winner.jpg

6e semaine

Noah Voth, St. Malo, MB.


week 6.jpeg


7e semaine

Judy Scuka, Moose Jaw, SK.


winning photo week7.jpg


8e semaine

Robin Richter, Ottawa, ON.


week 8 winner fr.jpg


Et maintenant ... Sortez prendre l'air ... Explorez le Canada ... Et Vivez mieux !


Les commentaires sur cet article font l’objet d’une modération avant d’être publiés afin de s’assurer qu’ils respectent notre nétiquette. Nous vous invitons à inscrire vos commentaires tant que la tribune est ouverte. Radio-Canada se réserve le droit de fermer une tribune sans préavis.

La Nétiquette

Note : Radio-Canada n’endosse pas nécessairement les opinions publiées. En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !