En cuisine avec les ténors : le thon

En cuisine avec les ténors : le thon

Clifton Murray, à gauche, et Fraser Walters Murray préparent une recette spéciale au thon.



Walters et Murray nous chantent les vertus du thon.


The Tenors

Fraser Walters, Clifton Murray, Remigio Pereira et Victor Micallef.


Leur plus récent album : Lead With Your Heart


Vivez mieux de Radio-Canada et CBC Music ont invité Fraser Walters et Clifton Murray, deux membres de The Tenors, un quatuor spécialisé dans le métissage entre l'opéra et la musique populaire, à venir discuter de saine alimentation.


« Nous aimons manger santé, souligne Walters. Nous avons grandi sur la côte ouest du pays. C'est sans doute pourquoi nos deux plats sont à base de poisson. »


videoCBC Music s'est jointe à Walters et Murray au centre-ville de Toronto pour découvrir comment ils apprêtent le « thon à la ténor », une spécialité de Walters.


« Comme nous sommes souvent en tournée, nous sommes constamment à l'affût de choix santé », d'ajouter Murray.


Revenez-nous la semaine prochaine alors que Clifton Murray nous prépare sa recette de bar avec patates douces en purée et champignons portobello.


 



Vivez mieux

Pour chaque repas inscrit sur vivezmieux.ca, les Canadiens aideront à nourrir une famille dans le besoin. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire d'inscription de repas.


Notre nouvel objectif : manger 100 000 repas ensemble.



Sur notre page Facebook www.facebook.com/rc.vivezmieux
Sur Twitter @rc_vivezmieux #vivezmieux
Par courriel à vivezmieux@radio-canada.ca

Les commentaires sur cet article font l’objet d’une modération avant d’être publiés afin de s’assurer qu’ils respectent notre nétiquette. Nous vous invitons à inscrire vos commentaires tant que la tribune est ouverte. Radio-Canada se réserve le droit de fermer une tribune sans préavis.

La Nétiquette

Note : Radio-Canada n’endosse pas nécessairement les opinions publiées. En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !