En cuisine avec les ténors : le bar

En cuisine avec les ténors : le bar

Fraser Walters, à gauche, et Clifton Murray préparent une recette spéciale au bar.


The Tenors

Fraser Walters, Clifton Murray, Remigio Pereira and Victor Micallef.


Leur plus récent album : Lead With Your Heart



Vivez mieux

Pour chaque repas inscrit sur vivezmieux.ca, les Canadiens aideront à nourrir une famille dans le besoin. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire d'inscription de repas.


Notre nouvel objectif : manger 100 000 repas ensemble.


Dans cette seconde partie de notre série, Vivez mieux de Radio-Canada et CBC Music ont invité Fraser Walters et Clifton Murray, deux membres de The Tenors, un quatuor spécialisé dans le métissage entre l'opéra et la musique populaire, à venir discuter de saine alimentation.


« Nous sommes constamment à l'affût de choix santé », note Clifton Murray.


« La nourriture qu'on nous sert dans les aéroports n'est pas toujours de la plus haute qualité, alors quand on n'est pas en tournée, on aime préparer nos repas nous-mêmes autant que possible. »


videoCBC Music s'est jointe à Walters et Murray au centre-ville de Toronto pour découvrir comment ils apprêtent le bar, une spécialité de Clifton Murray.


Vous avez raté la recette de « thon à la ténor » de Fraser Walters? Retrouvez-la ici.


 



Sur notre page Facebook www.facebook.com/rc.vivezmieux
Sur Twitter @rc_vivezmieux #vivezmieux
Par courriel à vivezmieux@radio-canada.ca

Les commentaires sur cet article font l’objet d’une modération avant d’être publiés afin de s’assurer qu’ils respectent notre nétiquette. Nous vous invitons à inscrire vos commentaires tant que la tribune est ouverte. Radio-Canada se réserve le droit de fermer une tribune sans préavis.

La Nétiquette

Note : Radio-Canada n’endosse pas nécessairement les opinions publiées. En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !