En cuisine avec les ténors : le bar

En cuisine avec les ténors : le bar

Fraser Walters, à gauche, et Clifton Murray préparent une recette spéciale au bar.


The Tenors

Fraser Walters, Clifton Murray, Remigio Pereira and Victor Micallef.


Leur plus récent album : Lead With Your Heart



Vivez mieux

Pour chaque repas inscrit sur vivezmieux.ca, les Canadiens aideront à nourrir une famille dans le besoin. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire d'inscription de repas.


Notre nouvel objectif : manger 100 000 repas ensemble.


Dans cette seconde partie de notre série, Vivez mieux de Radio-Canada et CBC Music ont invité Fraser Walters et Clifton Murray, deux membres de The Tenors, un quatuor spécialisé dans le métissage entre l'opéra et la musique populaire, à venir discuter de saine alimentation.


« Nous sommes constamment à l'affût de choix santé », note Clifton Murray.


« La nourriture qu'on nous sert dans les aéroports n'est pas toujours de la plus haute qualité, alors quand on n'est pas en tournée, on aime préparer nos repas nous-mêmes autant que possible. »


videoCBC Music s'est jointe à Walters et Murray au centre-ville de Toronto pour découvrir comment ils apprêtent le bar, une spécialité de Clifton Murray.


Vous avez raté la recette de « thon à la ténor » de Fraser Walters? Retrouvez-la ici.


 



Sur notre page Facebook www.facebook.com/rc.vivezmieux
Sur Twitter @rc_vivezmieux #vivezmieux
Par courriel à vivezmieux@radio-canada.ca

Les commentaires sur cet article font l???objet d???une mod??ration avant d?????tre publi??s afin de s???assurer qu???ils respectent notre n??tiquette. Nous vous invitons ?? inscrire vos commentaires tant que la tribune est ouverte. Radio-Canada se r??serve le droit de fermer une tribune sans pr??avis.

La??N??tiquette

Note??: Radio-Canada n???endosse pas n??cessairement les opinions publi??es. En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque mani??re que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprim??es. Vos commentaires seront mod??r??s, et publi??s s'ils respectent la??n??tiquette. Bonne discussion !