Exploitation et Technologies médias - Installations de production de CBC

Communiquez avec nous
This entire production crew was excellent, extremely skilled and fabulous to work with.

- Leslie Wasserman

We appreciate Marianne's (Teminski - Technical Producer) dedication and working style.

- David Kitching

Dave Allmark (Technical Producer) and Carla Petruccelli (Project Manager) played an integral role in preparing for "Sounds of the Season."

- Sonia Arab

Stew (Moore) was very prompt and professional in his immediate follow-up after the event.

- Jane Eisbrenner

"Dianne Coles (Project Manager) is a strong part in your team and was most helpful in making things work."

- Fred Nicolaidis

"Thank you for all your hard work on "Over the Rainbow" It's been a true pleasure!"

- Lesley Birchard

"Without this experienced group the show might have been in jeopardy."

- Phil LaChappelle

"It would have been impossible to have done the show we did without the phenomenal Kenny Gray and his stellar Staging Crew"

- Millan Curry-Sharples

"The Producer of "Living Out Loud" was interviewed on "As It Happens" and he talked about Ken Puley (Researcher, Radio Archives). The interview was a testament to the importance of archiving material."

- Greg Hobbs

"David Morgan's graphic design treatments were terrific."

- Harvey Cashore

La magie a été au rendez-vous grâce à leur travail acharné et à leur compétence, alors que tout était contre eux.

- Sherali Najak

Ils ont continuellement dépassé nos exigences, semaine après semaine.

- Oleh J. Rumak,
The Fifth Estate

Après l'émission, on ne comptait plus les personnes qui faisaient l'éloge du professionnalisme et de la bonne humeur de chaque membre de notre équipe.

- David Kitching,
Culture Days

Merci encore de votre dévouement, de votre compétence et de votre engagement lors du "Jour du soccer au Canada commandité par Popsicle".

- Karen Sebesta,
CBC Sports

Toute l'équipe s'est dépensée sans compter auprès des divers fournisseurs et clients, et les résultats ont été extraordinaires.

- Steve Sloan,
Canada Day

Ils sont tous allés bien au-delà de leur description de poste.

- Don Reynolds,
CBC News

« L'équipe de CBC à Halifax est attentive à la qualité du produit et fait tout pour que le client soit satisfait. »

- Geoff D'Eon,
Halifax Comedy Fest

... a accompli des tours de force par une gestion efficace et sécuritaire des herses

- Nick Rose,
Life With Boys

"Votre équipe a encore fait des miracles"

- Jim Corston,
Life With Boys

Studio 40

Le plus grand studio d'enregistrement multi-caméras à vocation spécialisée au Canada.

Télécharger le plan en mesures métriques (PDF) Télécharger le plan en mesures impériales (PDF) Voir la vidéo panoramique
Spécifications
Superficie:
129 pi x 103 pi : 13 287 pi2
Hauteur:
60 pi du côté sud, 52 pi du côté nord
Dégagement de la porte de chargement:
15 pi de large X 18 pi de haut
Cyclorama:
  • 2 rails situés à 5 pi et 5,5 pi du mur
  • Fond neutre velours noir de 35 pi de haut, rideau entourant le studio au complet, plus un panneau de 20 pi
  • Cyclorama de tissu perforé, 35 pi de haut x 250 pi de large
    Diffuseur avant disponible
  • Fosse du cyclorama faisant les 2/3 du périmètre sud du studio
  • Dispositifs d’éclairage du cyclorama installés de manière permanente, avec changeurs de couleurs.
  • Le cyclorama inférieur est dans la fosse, aucun terrain de dissimulation requis, le cyclorama supérieur est accroché sur les herses du périmètre
Alimentation électrique:
  • 600 A, 3 Ø pour la production de film, plus alimentation par les prises des herses d’éclairage au moyen de 1171 gradateurs CD-90
  • Alimentation audio avec mise à la terre isolée de 200 A, 3 Ø
Gril/Herses/Infrastructure d’éclairage:
Herses d’éclairage et contrôles:

  • Le système d’éclairage est également commandé par ordinateur
  • 58 herses d’éclairage motorisées entourant le studio sur deux rangs, pour l’éclairage du cyclo
  • 106 herses d’éclairage motorisées sur 17 rangs de 6, allant du côté est au côté ouest
  • Réseau DMX pour chaque herse, raccordable individuellement
  • Courant alternatif 120/208 V, 1 Ø (sans gradateur) pour chaque herse, commutable par DMX
  • Consoles d’éclairage Obsession II et Compulite Spark

Plateformes pour projecteurs de poursuite :

Le studio 40 compte trois emplacements pour de gros projecteurs de poursuite du côté nord du studio. Les plateformes sont à une hauteur de 24 pi, avec un emplacement au centre, un dans le coin nord-ouest et un autre dans le coin nord-est du studio. De plus petits projecteurs de poursuite peuvent aussi être installés sur la passerelle entourant le studio à une hauteur de 33 pi.
Scénographie/Machinerie des cintres:
  • Système de contrôle de technologie de pointe Niscon Raynok
  • 84 herses motorisées commandées par ordinateur, 22 pi de long
  • 3 herses par rang allant du côté est au côté ouest
  • Capacité maximale de 212 kg/440 lb par herse
  • 21 herses montant à une hauteur maximale de 60 pi du côté nord
  • 63 herses montant à une hauteur maximale de 52 pi du côté sud