Les Champions canadiens de l'avenir English

REVIVEZ LES HISTOIRES DE NOS CHAMPIONS SUR DEMANDS

Regardez toutes les émissions sur les Champions canadiens de l'avenir – des premiers profils sur les bénévoles canadiens à la grande finale – sur notre site web. Rendez-vous sur notre page vidéo.

LES GAGNANTS DE 2010: BOB ET BOBBY

Vous avez voté pour vos Champions canadiens de l'avenir 2010 : Bob Davisson et Bobby Hayes remportent chacun 25 000 $ qui seront remis à leur organisation de bienfaisance par la Financière Manuvie.

Prix

Nous sommes fiers d'annoncer le nom de vos Champions canadiens de l'avenir. Les gagnants sont Bob Davisson et Bobby Hayes.Les deux gagnants et les autres candidats retenus parmi les 10 finalistes ont été honorés pendant la finale des Champions canadiens de l'avenir, qui a été diffusée le dimanche 16 janvier 2011.

La Financière Manuvie soulignera l'engagement bénévole du gagnant du volet national et de celui du volet international en leur remettant chacun une bourse de 25 000 $ pour l'œuvre de bienfaisance ou la cause de leur choix.

Les dix grands finalistes seront honorés et récompensés pour leur volonté de changer les choses. De plus, les huit finalistes restants recevront chacun 10 000 $ à verser à l'organisme qu'ils désigneront.

De plus, CBC News et le magazine Outpost offriront à ces dix Canadiens d'exception une occasion unique d'attirer l'attention du public sur la cause qui leur tient le plus à cœur.

ANNONCE SPÉCIALE : LES JUGES ONT FAIT LEURS CHOIX

Les juges des Champions canadiens de l'avenir ont été débordés par le nombre et la qualité des nombreux bénévoles canadiens mis en candidature pour ces prix. Il a été impossible pour eux de se limiter à mettre en évidence uniquement le travail des 10 finalistes. Les juges étaient d'avis que les histoires des 50 meilleurs candidats méritaient aussi d'être connues. Le commanditaire, La Financière Manuvie a suggéré de faire exactement la même chose. Le résultat : un onzième prix de 10 000 $ sera remis à un bénévole spécial qui représente le mieux l'esprit de bénévolat, ce qui est à la base même du concours Champions canadiens de l'avenir. Le gagnant du Prix du jury.

Nicole Messier a reçu le prix du jury 2010.