Les Champions canadiens de l'avenir English

REVIVEZ LES HISTOIRES DE NOS CHAMPIONS SUR DEMANDS

Regardez toutes les émissions sur les Champions canadiens de l'avenir – des premiers profils sur les bénévoles canadiens à la grande finale – sur notre site web. Rendez-vous sur notre page vidéo.

LES GAGNANTS DE 2010: BOB ET BOBBY

Vous avez voté pour vos Champions canadiens de l'avenir 2010 : Bob Davisson et Bobby Hayes remportent chacun 25 000 $ qui seront remis à leur organisation de bienfaisance par la Financière Manuvie.

Roulement de tambour...

Publié par: Mark Kelley
markkelley.jpg
Les votes ont été compilés. Je ne peux pas vous annoncer encore qui est le gagnant, mais je suis fier de vous annoncer que nous avons reçu 115 427 votes. Je suis tellement heureux que vous ayez été si nombreux à prendre le temps de voter et à démontrer votre soutien pour nos champions canadiens de l'avenir.

Depuis le début, nous voulions faire deux choses avec ce projet : rendre hommage à tous ces bénévoles au Canada, ainsi qu'aux Canadiens qui, partout dans le monde, en font tant et demandent si peu en retour. Nous espérions aussi vous inspirer à soutenir une œuvre caritative, une cause ou un groupe et ainsi changer pour le mieux votre communauté. Peut-être que nos Champions vous donneront aussi le goût de réfléchir à quelle catégorie (ou type de travail bénévole) vous intéresse personnellement. Si une de ces catégories vous interpelle vraiment, pourquoi ne pas vous joindre comme bénévole à un groupe qui œuvre dans ce secteur? Nous avons une liste virtuelle de centre de ressources ici même.

Découvrez l'identité de nos deux gagnants pendant la finale : le 16 janvier 2011 sur CBC News Network, à 21 h 30, et sur CBC Television à 22 h 30, heure locale. 

« Retour au blogue