Les Champions canadiens de l'avenir English

REVIVEZ LES HISTOIRES DE NOS CHAMPIONS SUR DEMANDS

Regardez toutes les émissions sur les Champions canadiens de l'avenir – des premiers profils sur les bénévoles canadiens à la grande finale – sur notre site web. Rendez-vous sur notre page vidéo.

LES GAGNANTS DE 2010: BOB ET BOBBY

Vous avez voté pour vos Champions canadiens de l'avenir 2010 : Bob Davisson et Bobby Hayes remportent chacun 25 000 $ qui seront remis à leur organisation de bienfaisance par la Financière Manuvie.

Félicitations à nos gagnants!

Publié par: Mark Kelleymarkkelley.jpg

Les Canadiens se sont prononcés et ont choisi leurs Champions canadiens de l'avenir. Le choix n'a pas été facile, mais quels extraordinaires gagnants! Il s'agit de Bob Davisson et de Bobby Hayes. Le travail fantastique qu'ils font pour les enfants - nos générations futures - n'a pu que leur attirer autant d'appuis.

Bob Davisson aide à construire et à mettre sur pied des écoles en Haïti. Bien que son organisme soit petit, il aide des milliers d'enfants à aller à l'école et à manger un repas santé. Son organisme, Lifeline Haiti, se déplace dans les régions éloignées du pays pour s'attaquer à deux problèmes cruciaux : la malnutrition et le manque d'éducation de base. Bob sauve des vies et donne de l'espoir à ces enfants et à leur communauté.

Que dire de Bobby Hayes? Quel type fantastique. Il passe ses journées à s'occuper d'enfants défavorisés à Saint John. Son organisme, The Joshua Group, fournit des repas chauds et un endroit où les enfants se sentent chez eux, aimés et appréciés. Ils y retrouvent le sentiment d'être des enfants et le plaisir de vivre de petits moments de joie, ce qui ne serait pas possible sans Bobby.

Félicitations à Bob et à Bobby! Vous le méritez tous les deux.

Quant à nos huit autres finalistes, nous ne pouvons qu'être honorés d'avoir pu faire votre connaissance : Gladys Radek, Jorge de Guzman, Lindsay Willms, Chris Opio, Jeff Schnurr, Victor Fernandez, Welde Yemane, et Eliza Olson. Vous êtes tous des champions.

Vous avez été très généreux de partager avec nous vos histoires. Vous nous avez inspirés par votre engagement. Je sais que vous avez eu l'occasion de nouer de nouvelles amitiés pour soutenir votre travail dans le futur... Le groupe non officiel que vous avez créé, The Power 10, est tout à fait à propos. Le pouvoir réside entre vos mains et dans votre cœur.

À tous nos téléspectateurs qui ont voté et regardé les Champions canadiens de l'avenir, nous n'aurions pu réussir sans vous. Nous vous remercions d'avoir vécu cette expérience extraordinaire avec nous.

À la prochaine,

Mark Kelley

« Retour au blogue