Les Champions canadiens de l'avenir English

REVIVEZ LES HISTOIRES DE NOS CHAMPIONS SUR DEMANDS

Regardez toutes les émissions sur les Champions canadiens de l'avenir – des premiers profils sur les bénévoles canadiens à la grande finale – sur notre site web. Rendez-vous sur notre page vidéo.

LES GAGNANTS DE 2010: BOB ET BOBBY

Vous avez voté pour vos Champions canadiens de l'avenir 2010 : Bob Davisson et Bobby Hayes remportent chacun 25 000 $ qui seront remis à leur organisation de bienfaisance par la Financière Manuvie.

Bonne et heureuse année!

Publié par: Mark Kelley

markkelley.jpgL'équipe des Champions canadiens de l'avenir est en pleine effervescence alors que la période de votation se poursuit jusqu'au 10 janvier 2011. Vous pouvez voter jusqu'à 10 fois pour vos candidats préférés. Nous tenons simplement à rappeler à ceux qui ne connaissent pas nos Champions comment ils peuvent prendre connaissance des personnes en nomination et se joindre à nous pour la grande finale.

Notre équipe a préparé une émission de trente minutes sur tout ce que vous devez savoir sur nos dix finalistes et sur les juges qui les ont sélectionnés. Ce portrait sur nos 10 finalistes et sur leur cheminement a été présenté les 1er et 2 janvier 2011 sur le réseau CBC News Network. Consultez l'horaire ci-dessous :

Samedi 1er janvier 2011

17 h 30 HE

20 h 30 HE
 
Dimanche 2 janvier 2011

00 h 30 HE

2 h 30  HE

6 h 30 HE
 
Le 16 janvier 2011, nous diffuserons la finale des Champions canadiens de l'avenir. Des invités spéciaux se joindront à nous à CBC pour recevoir les 10 finalistes en personne et annoncer les gagnants. Rappelez-vous : ce sont vos votes qui décideront qui sont les champions bénévoles au Canada et à l'étranger. L'enjeu est important, puisqu'une somme de 25 000 dollars sera remise à nos gagnants qui la donneront à la cause qu'ils défendent. La soirée s'annonce amusante. Regardez CBCNN, le dimanche 16 janvier à 21 h 30 HE, ou votre station locale de CBC Television à 22 h 30.
 
Bonne et heureuse année de nous tous! Nous espérons que vous aussi vous connaîtrez une année de champion en 2011. 

« Retour au blogue