Les Champions canadiens de l'avenir English

REVIVEZ LES HISTOIRES DE NOS CHAMPIONS SUR DEMANDS

Regardez toutes les émissions sur les Champions canadiens de l'avenir – des premiers profils sur les bénévoles canadiens à la grande finale – sur notre site web. Rendez-vous sur notre page vidéo.

LES GAGNANTS DE 2010: BOB ET BOBBY

Vous avez voté pour vos Champions canadiens de l'avenir 2010 : Bob Davisson et Bobby Hayes remportent chacun 25 000 $ qui seront remis à leur organisation de bienfaisance par la Financière Manuvie.

Faire ce qui mérite d'être fait

Publié : Mike Holmes celeb-mikeholmes.jpg

Aidez-moi à faire connaître Welde et Victor! Ces deux types sont fantastiques et de véritables Champions canadiens de l'avenir qui font leur part pour rendre le monde meilleur.
Aidez-les à faire ce mérite d'être fait en votant pour eux et en soutenant leur travail extraordinaire.

Welde est un gars hors de l'ordinaire! Après tout ce qu'il a vécu, il veut encore redonner à la société et aider ceux qui l'ont soutenu. Son sourire dit tout!

Victor a fondé le CAFSA (Canadian Aid for Fire Services Abroad), une organisation qui se consacre à recueillir de l'équipement de pompier usagé et à le faire parvenir aux pompiers d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale. Jusqu'à maintenant, il a réussi à équiper plus de 845 pompiers! Il a même fait livrer 5 camions de pompier!

Tant Welde que Victor mérite le premier prix. Je suis content de ne pas être celui qui devra prendre la décision ultime!

Votez et faites ce qui mérite d'être fait!

« Retour au blogue